Chanteuse soul : Judy

Judy est la chanteuse soul – gospel par excellence, dans la veine des grandes voix de la Motown, telles que Diana Ross ou Aretha Franklin. Littéralement habitée lors de ses prestations, elle vous transporte au coeur de la Soul Music.

Chanteuse soul gospelLes débuts d’une chanteuse Soul

Née en Guadeloupe, d’une famille de six enfants Judy fait très tôt ses premiers pas dans la musique. Entraînée par son père lui-même musicien professionnel, elle démarre la flûte à bec dès 3 ans, la guitare à 6 ans et la flûte traversière à 11 ans. Elle n’est âgée que de  11 ans lorsqu’elle remporte le premier prix du concours de guitare inter-caraïbe.

Tout semblait réussir à la belle Judy, mais ce bel équilibre est soudainement brisé par le décès de sa mère. Soudainement orpheline et au milieu d’une famille qui se déchire, Judy s’en sort grâce à sa grande force d’esprit et à la musique qui devient pour elle un exutoire mais aussi une thérapie.

CHANTEUSE SOUL GOSPEL

L’arrivée sur Paris

En 2008, elle décide de forcer le destin en s’installant en métropole pour suivre des études de musicologie. Elle développe alors les collaborations dont la plus notable est sans doute sa participation à la Sankofa Unit (Urban Gospel) qu’elle intègre après sa participation à la Sankofa Soul Contest. Avec la Sankofa Unit, une chorale de « Urban Gospel », elle arrive en demi-finale de l’émission « La France a un incroyable talent » en 2011.

Sur les traces de ses idoles Michael Jackson, Beyoncé ou encore India Arie, Judy développe désormais ses propres composition, dans un  univers Pop World. En 2014, elle rejoint  Glam’ Orchestra et découvre le monde de l’évènementiel.