Chanteuse Rythm’ N Blues : Yasmine

Une voix chaude tout droit sortie des grandes voix de la Motown telles qu’Aretha Franklin, un sourire et une bonne humeur à vous renverser, Yasmine c’est la touche pep’s de votre évènement.

 Un timbre soul unique  

Un timbre remarquable entre 1000 teinté de soul et de Rythm’ N Blues à l’image des grandes chanteuses qui ont bercé son enfance : Etta James, Nina Simone, Otis Reding, Aretha Franklin ou encore Amy Winehouse. Des voix et des personnalités qui la touchent particulièrement et qui nourrissent sa passion de toujours pour le chant.

En 2012, elle se présente au Sakofa Soul contest en autodidacte. Elle est immédiatement repérée par Joby Smith, fondatrice du Sakofa soul contest, qui lui propose immédiatement de l’intégrer à sa chorale Urbaine la Sankofa Soul Unit.

Auteur-compositeur & Urban gospel

Après cette rencontre avec Joby Smith, et l’intégration à la Sankofa Soul Contest, tout va très vite, Yasmine enchaine les grandes scènes, elle partagera notamment la scène avec Shaka Ponk, Imany ou encore Nolwenn Leroy. Elle commence également à se produire dans des soirées privées.

Parallèlement, Yasmine écrit, un album est d’ores et déjà en préparation, dans un univers qu’elle connait bien les rythmes jazzy, blues, soul ou encore pop.

En 2019, elle rejoint le Glam’ Orchestra, pour notre plus grand plaisir et le vôtre.