Chanteuse pop disco : Marie-Laure

Marie-Laure, sa voix dynamique et cristalline nous touche autant qu’elle nous pousse sur la piste de danse. Rythme, bonne humeur, fraîcheur sont les ingrédients qu’elle apporte à votre soirée. Ses styles de prédilection sont le pop-rock, le disco et le moderne-dance, ce qui fait d’elle notre chanteuse pop disco.

CHANTEUSE POP DISCOLe parcours d’une chanteuse pop

Formée par sa mère cantatrice dès son plus jeune âge, elle perfectionne son art sous la direction de Caroline Dhotel. Eclectique dans ses goûts, elle multiplie les collaborations artistiques diverses du Lounge, à la Dance/House au côté de nombreux artistes tels que DJ Brukaïa ou encore Cédric Ledoré, en passant par la caricature de chansons, ce qui lui vaudra un passage hebdomadaire sur la radio Rire et Chansons en 2003. Amoureuse de la scène, elle travaille depuis toujours avec des Orchestres de Variété, ce qui lui donne l’occasion de chanter des titres qu’elle adore tout en donnant du plaisir aux autres. Elle se démarque tout particulièrement dans les rôles de chanteuse pop, et moderne.

CHANTEUSE POP DISCOCréatrice du Glam Orchestra

De son expérience de chanteuse pop disco dans l’évènementiel, elle tire la conclusion que la qualité d’un orchestre repose sur trois points principaux.  D’une part, sur la beauté des voix, auquel le grand public est excessivement sensible. Ensuite sur l’écoute du client, afin que chaque prestation soit différente. Et enfin sur le plaisir communicatif que prennent les musiciens sur scène, car il contribue largement à la bonne ambiance d’un évènement. Fort de ce constat, elle monte en 2012 le Glam Orchestra, orchestre haut de gamme dont la qualité première repose sur le haut niveau de ses chanteurs. (Voir : En quelques mots) (Suivez nous sur Facebook)